RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entré a l'usine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entré a l'usine Empty
MessageSujet: L'entré a l'usine   L'entré a l'usine Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

Hisagi Shava qui venait juste de sortir de la soul society trouva une usine désafectée d'ou personne venait depuis tres longtemps il decida donc de rentrer et avanca vers les escalier il monta au plus au étage en attendent son bras droit cloud Itake son ancien Lieutenent.

pfiou sa m'enerve de fuir la soul society la meilleur chose a faire serait de tous les tuer mais il y a cette si belle comandante du gotei 13,ah.

Hisagi s'allonga sur le sol en regardant le soleil qui brillait de mille feu,a ce meme moment il entendit un bruit il regarda par la fenetre et vut un holows il se raprocha et dit

la mort n'est pas chose facile,lorsque l'on faut du mal au gens il faut savoir assumer

il sortit son zanpakuto et le trancha,il disparu et alla se rallonger atendent l'arriver de Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entré a l'usine Empty
MessageSujet: Re: L'entré a l'usine   L'entré a l'usine Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:05

Cloud Itake arriva en se précipitant, pas parce qu'il avait sentit la présence d'Hollow mais car il savait qu'il était en retard pour son rendez-vous. En effet, Cloud qui avait passé son aprème midi au parc à regarder les nuages avait oublier son rendez-vous avec Hisagi.

Pfffffff.........Pffffffffffff.......... Désoler hishi-kun je suis en retard, j'espere que tu m'a pas attendu longtemps.

Après avoir monter les escaliers en vitesse. La personne la suprise était grande pour Cloud. Lorsque il sentit deux reiatsu très puissant dont l'un était celui de Ishagi

Que se passe t'il faut que j'aille voir je le sens pas trop là? Nous aurait ils déjà retrouver!!?

Cloud se précipita dehors à la vitesse d'un éclair vers le parc


Dernière édition par Cloud le Lun 22 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré a l'usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Monde des Humains :: Usine Désafectée :: Entré de l'usine-
Sauter vers: