RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade au parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:47

Hisagi en avait marre d'attendre son bras droit a l'usine alors il parti au parc s'achent que des holows si trouvait donc il voulait sen debarasser pour faire passe le temps.
Hisagi se trouvait dans le parc il y avait trois holows et une dizaine d'humain mort par ces horrible holows,Il dégaina son zanpakuto et dit

vous aller le payés comme vos chere frére qui mon attaquer dans la matinée car il ne faut pas faucher la vie des gens

le hollows lui reponda

haha de misérable vie que va tu nous faire misérable shinigami

a ce meme moment le hollows piétinait les cadavre des mort en rigolent et je lui dit

Shinigami?? tsssss tu m'insulte je suis un vizard ne me confond pas avec ces cafard et le c'est tu qu'il faut respecter les mort?? il pourait revenir a la vie pour se venger

a ce moment la les mort se reveillere et attrapere les holows et leur absorber tout leur raitetsu et il mourure puis hisagi shava ranga son zanpakuto en disant

voila le pouvoir de mon zanpakuto,je controle la mort.

a ce moment il se retourna vers un arbre en redegainent son zanpakuto et faire apparaitre son shikai en disant

je savait que l'on me suivrait mais je n'aurait jamais douter que se serait vous,yumi

Hisagi leva la tete en regardent l'arbre ou elle se cachait en atendent sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:13

    Cela faisait maintenant quelques minutes que j'attendais son arrivée. J'avais perdu ça trace il y a plus d'une heure, lorsqu'une horde d'Hollow était apparut, massacrant toute les pauvres victimes qu'il rencontrait sur son chemin.
    J'avais laissé à contre coeur trois Hollow venir à bout d'impuissants humains. C'étais lâche de ma part, je le savais. Etant Commandante du Gotei 13, je devais protéger l'harmonie qui régnait entre le monde des humains et la Soul Society. Mais il fallait absolument que je le retrouve.
    Il arriva enfin et j'assistais à son affront avec le Hollow... il était décidemment toujours aussi fort...

    Je dégainait mon Zanpakuto lorsqu'il se tourna vers moi en activant son Shikai.

    - Je savait que l'on me suivrait mais je n'aurait jamais douter que se serait vous, yumi, me dit-il.

    Je descendais de mon perchoir et me tint face à lui.

    - Enfin, te voilà Hisagi... J'ai ne pensais pas te revoir aussitôt.

    Je me mis en posture défensive en espérant qu'il ne serait pas nécessaire de croiser les fer pour avoir droit à une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:35

Hisagi la regardait il était content de revoir cette jolie demoiselle mais il était a present ennemi et il ne voulait pas se battre avec une si jolie fille il l'admirait jusqua se quelle lui disent

- Enfin, te voilà Hisagi... J'ai ne pensais pas te revoir aussitôt.

Hisagi la regardait toujours puis il lui repondit

Tu doute de tes compétence ce n'est pas bien pour la premiere commandante du gotei 13,mais malgré tout ce temps tu garde toujours ta beauter d'avant

Hisagi souria il aimait la taquiner il aurait aimer lui parler mais le voudrait telle?? il ne le savait pas,il ranga son zanpakuto pour faire signe de paix puis il s'assiya en la regardent en esperent quelle ferait de meme et quelle ne lui tranche pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:31

    Je l'imitais et rangeait mon zanpakuto. La discussion avec lui serait plus facile que prévue. Enfin, je l'espérais...

    - C'est juste que je ne voudrais pas sous-estimer l'ancien Capitaine de la 7ème division...

    Je ne réagis pas à sa dernière remarque la jugeant peu importante par rapport à la situation dans laquelle on se retrouvait.
    Je pris à mon tour mon aise et m'assis sur un bloc rocheux, un pied à terre, l'autre sur le massif, un coude appuyé sur la cuisse.

    - J'imagine que tu ne sais pas pourquoi je suis venue te voir ici en personne...?, lui dis-je.

    Je savais très bien que ça réponse serait négative, mais pourquoi ne pas faire durer l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:49

Hisagi la regardait elle ranga son zanpakuto elle aussi et elle me dit

- C'est juste que je ne voudrais pas sous-estimer l'ancien Capitaine de la 7ème division...

Elle avait tout a fait raison puis elle continua

- J'imagine que tu ne sais pas pourquoi je suis venue te voir ici en personne...?

a ce momen je lui repondit

Oui tu a raison il ne vaut mieux pas me sous-estimer le monde change je n'est pu la meme force que avant je suis beaucoup plus fort,et en ce qui concerne ta visite je fuit depuis maintenent plusieur mois la soul society et tu est venu m'arreter??

continuait de la regarder atendent la moindre reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Tajima
Capitaine
Capitaine
Tajima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

Dans sa promenade, tajima remarqua 2 silhouettes qui lui semble familière puis s'approcha. Il se rapproche puis remarque la présence de la 1ère commandante du gotei 13, Yumi Hanataki. Il voulut lui adresser la parole mais remarque subitement la personne avec qui yumi discute. C'était ce traitre de hisagi, ancien compagnons et la personne a qui il faisait le plus confiance parmi ses alliés.
Il s'approche de plus en plus d'eux, jusqu'à se mettre à couvert devant eux


Tient tient, qui voie je? Ce traitre de hisagi, toujours en forme on dirait.

S'approcha de Yumi puis lui dit

Commandante yumi, je ne sais pour quel raison vous êtes allez à la rencontre de ce traitre. Cela m'importe j'avoue, mais n'oublier pas que vous êtes une commandante du Gotei 13. Vous ne devez pas vous montrer juste comme sa,à la lumière du jour. Surtout si c'est pour allez à la rencontre d'un traitre.

Arrêta de parlez un instant, réfléchie, puis dit

Bien que vous êtes une commande du Gotei 13 et que vos pouvoirs sont impressionnant, il ne faut pas sous estimer cette homme. Son pouvoir est bien plus grand que ce qu'on pourrai s'imaginer.
Ne soyez pas aveugle de votre propre pouvoir, venir ici comme cela, sans être accompagner peut être très dangereux pour vous.

Réfléchie un moment, regarda hisagi puis s'exprima de nouveau à yumi

Si vous me l'accorder,étant l'un des capitaines ,je vais rester ici pendant votre petite discutions, pour assurer votre sureté. On ne sais jamais ce que cette homme peut prévoir.

Se place en dessous de l'arbre,s'adossa au tronc de l'arbre puis écoute la disution sans jamais quitter hisagi une seule fois des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:00

Après avoir courue, Cloud arriva dans le parc et vit alors la commadante mais surtout Tajima!
Que faisait ce capitaine içi? Etait-ils venu arreter Ishi ou pour le tuer? Quoi qu'il en soit je doit les tuer!!
Cloud sortit son zenpakto et fonça sur tajima


Je ne vous laisserez pas toucher a Ishagi-kun!! Shikai!

Cloud libera son shikai et fonça sur tajima qui ne s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tajima
Capitaine
Capitaine
Tajima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:06

A la dernière instant,tajima vit cloud foncé sur lui. Il arriva de justesse à évite la lame, celle ci ayant fait une légère coupure à sa joue gauche.
Tajima recula et se met à bonne distance entre lui et cloud. Il dégaina son épée et dit:


Je ne sais pas ce que vous préparez,mais je sentais que tous ceci était louche. Je ne vous laisserai pas faire, je protègerai la commandante au péril de ma vie, tels et ma mission

Tajima invoqua alors la vrai forme de son sabre "meitou shuusui". Tout les 2 combattants se regardèrent droit dans les yeux, puis après un léger sourire apparent sur leur visage, ayant signification de leur joie rien quand s'imaginant l'intensité du combat qui va avoir lieu, foncèrent l'un sur l'autre, déclarant ainsi la bataille ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:09

    Yumi n'avait pas bronché jusqu'à lors. Elle était venue jusqu'ici seule, dans le but d'éviter ce genre d'intercation. L'enjeu était bien trop important pour laisser faire ce genre d'attitude. Elle dégaina son Zanpakuto et activa son Shikai. En un bond, elle se trouvait déjà entre les deux combattants.

    - Ce n'est pas le moment de sortir la hache de guerre ! J'avais à discuter avec Hisagi, rien de plus. Si vous tenez absolument à vous battre, allez le faire dans un endroit moins publique, vous dérangez !
    Capitaine Ryohei, vous n'aviez d'ailleurs pas du vous trouver ici, qui surveille votre secteur ?


    Yumi fulminait, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir dans l'ombre, mais mieux vallait tenir le moins de monde au courant... un long combat s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:15

Hisagi regardait les deux personnage se battre dont l'un deux etait cloud son bras droit ,ils avait tous deux activer leur shikai,la commandante en chef activa elle aussi son shikai elle asseya de les stopper puis elle dit

- Ce n'est pas le moment de sortir la hache de guerre ! J'avais à discuter avec Hisagi, rien de plus. Si vous tenez absolument à vous battre, allez le faire dans un endroit moins publique, vous dérangez !
Capitaine Ryohei, vous n'aviez d'ailleurs pas du vous trouver ici, qui surveille votre secteur ?


a ce moment je la regardait elle savait que se ne serait pas tres prudent de venir seul surtout pour parler a Hisagi,hisagi repliqua

C'est vrai mais se n'est pas prudent de venir tout seul en plus pour me parler sachant le pouvoir de mon zanpakuto si je l'aurait voulu je t'aurait attaquer depuis longtemps sachant que j'ai une armée de mort sous la main.

Hisagi souria a se moment la et s'approcha de son bras droit puis prit la lame de son zanpakuto sans se blesser pour lui dire de ranger son arme dans son fourreau. Hisagi s'asseya a terre regardant le ciel a ce meme moment des mort sortir du sol essayent d'attraper les jambe de Tajima et de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:31

Hisagi souria a se moment la et s'approcha de son bras droit puis prit la lame de son zanpakuto sans se blesser pour lui dire de ranger son arme dans son fourreau.
Cloud Itake était surpris de l'atttitude de Hisagi mais était heureux de ne pas combattre contre un ancien amis à lui. En effet, Tajima et lui se connaissait depuis fort longtemps.


Hisagi j'ai pas confiance en eux surtout en cet femme. Comment un simple femme est devnue commandante du Gotei13, c'est une insulte à tout les shinigamis.
Tsss.. Je reste içi moi.


Il rangea son zanpakto et se plaça à coter de Hishagi en fixant les 2 shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:54

    Yumi fit un bond en arrière au moment même où les morts descendirent du ciel et s'pprochaient d'elle. Elle se rattrapa en déposant une main au sol. Elle tendit son Zanpakuto devant elle en posture de défense.

    - Alors, c'est comme ça ? J'étais quasiment sûre de ne pas pouvoir compter sur toi Hisagi...

    Yumi fit signe au Capitaine sous sa direction de se tenir près. Si Hisagi allait vraiment jusquau bout, ce n'était pas en croisant les bras qu'on arriverait à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:14

Yumi fit signe au Capitaine sous sa direction de se tenir près. Si Hisagi allait vraiment jusquau bout, ce n'était pas en croisant les bras qu'on arriverait à se faire entendre.

Je te l'avait dit Ishagi, ils sont pas venues pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:16

Hisagi les regardait se defendre il gardait toujours la meme posture il etait assit par terre mais il se releva et dit

Vous devrier le savoir il faut toujours se tenir en garde devent une personne ayant fuis la soul society hehe!

Hisagi souria et se retourna vers l'opposer de l'usine puis il s'arreta nette en disant

Ouvre toi porte des enfers!!! Cloud il est temps de partir,bye les autre.

Hisagi s'avanca vers la portes qui commencait a s'ouvrire,meme si cette porte est celle des enfers elle ne menait cas l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:28

Hisagi s'avanca vers la portes qui commencait a s'ouvrire,meme si cette porte est celle des enfers elle ne menait cas l'usine.
Cloud le suivit en lançant un dernier regard au Capitaine et la Commandante du Gotei13



Ok, j'arrive Hisagi!


La porte était en train de se fermer derieurs eux.


Tu crois qu'ils vont essayer de nos rattraper encore
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:50

    Yumi les laissait s'en aller et n'esquissa aucun geste pour les en empêcher. Après tout à quoi bon ? Hisagi n'était qu'une tête de linotte, il n'écouterait jamais ce que j'avais à lui dire...

    - Je ne vous retiendrais pas cette fois-ci, mais sachez que nous allons sûrement nous revoir ces prochains jours, ne soyez pas surpris !

    Yumi baissa son arme et jeta un coup d'oeil au Capitaine. Espérons qu'il ne s'opposera pas à son choix !
    Elle les regardait franchir la porte, un sourire à la fois malicieux et énigmatique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Monde des Humains :: Ville des Humains :: Parc-
Sauter vers: